FAQ.jpg
AdobeStock_505415474.jpeg

FAQ

A qui s’adresse ces livres : aux amoureux des animaux, aux éleveurs, aux employés d’animalerie, aux vétérinaires, aux toiletteurs, aux bénévoles d’associations de protection animale, aux naturopathes qui veulent ajouter une compétence à leur activité, à toute personne soucieuse du bien-être de son animal par des approches naturelles.

Puis-je exercer après avoir acheté le livre en naturopathie animalière : oui vous pourrez exercer, la profession de naturopathe animalier n’est soumise à aucune réglementation en revanche, pour avoir du crédit auprès de vos futurs clients, il est plus que recommandé d'avoir de solides connaissances et ainsi pérenniser votre activité.

Combien de temps vais-je mettre pour acquérir des connaissances en naturopathie : vous mettrez le temps qu’il faudra pour être à la hauteur et assurer un service de qualité ensuite. Vous pourrez au fur et à mesure de vos lectures appliquer les soins que vous aurez mémorisés sur vos animaux de compagnie.

Dois-je avoir un diplôme pour exercer en tant que naturopathe animalier : non puisqu’il s’agit d’une profession non réglementée, cela signifie qu’il n’existe aucun cursus ni diplôme d’Etat à ce jour.


Serai-je capable de diagnostiquer des maladies : absolument pas, cette responsabilité revient au vétérinaire qui est diplômé pour cela avec lequel vous pourrez collaborer.
 
Je n’ai aucune connaissance médicale, pourrai-je être naturopathe animalier : absolument, le livre complet avec les 12 grands thèmes a été créé en partant du principe que chacun part de zéro.
 
Vais-je bénéficier de réels conseils pour me lancer en tant que naturopathe animalier si j'achète ces livres : en effet, dans certains de nos livres, vous trouverez un certain nombre de pistes à exploiter avant de lancer votre activité dans le but de vous faire gagner du temps.